Fin de campagne municipale

Publié le 21 Mars 2014

Fin de campagne municipale

À quelques heures de la fin de cette campagne je voudrais remercier mes courageux colistiers qui se sont tous fortement engagés dans cette campagne pour porter au plus haut notre projet pour Cabanac-et-Villagrains.

Je tiens également à remercier les militants venus en nombre sur le terrain pour nous apporter leur soutien. Et plus particulièrement à Catherine Bouilhet, candidate à #Bordeaux qui a été de tous les événements (sortie d'usine, repas, meeting) mais également Jean-David Eyquem, secrétaire départemental du FNJ Gironde et enfin à Bruno Clavet, qui malgré sa campagne parisienne a pris de son temps pour venir me soutenir lors de ma dernière réunion publique.

Un petit mot pour nos adversaires dans cette élection, qui ont joué le jeu du débat courtois et le respect mutuel entre nos deux équipes.

Cette belle campagne s'achève ce soir, n'oubliez pas d'aller voter Dimanche, toute mon amitié.

Damien Obrador

Rédigé par

Publié dans #Cabanac&Villagrains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article