Candidature au Comité Central

Publié le 29 Juin 2014

Candidature au Comité Central

Chers amis,

Le Comité Central de notre parti doit être renouvelé lors du Congrès du 29 et 30 Novembre 2014.C’est l’organe représentatif des adhérents et à ce titre il représente par l’intermédiaire de ses élus, des territoires différents mais aussi et surtout une ligne politique à défendre.

Aujourd’hui, Marine LE PEN, en tant que Présidente de notre mouvement, a adopté une stratégie de conquête du pouvoir, et le Front National doit être une machine de guerre pour l’y aider. Les élections de cette année nous ont permis d’accroître notre audience auprès des français en structurant un maillage territorial grâce aux municipales et en gagnant les élections européennes, devenant ainsi le premier parti de France.

Il faut continuer à structurer notre mouvement, l’implanter durablement dans les territoires et convaincre chaque jour de nouvelles personnes à nous rejoindre.

Ce travail, je le mène depuis 2010, année de ma première adhésion au Front National, où j’ai participé activement au comité de soutien de Marine LE PEN pour la présidence du parti. Ont suivi les cantonales, la présidentielle et les législatives où les actions auprès des candidats ont été nombreuses et riches en rencontres.

Pour les municipales de 2014, j’ai décidé de présenter ma candidature dans ma commune rurale au sud de Bordeaux, Cabanac-et-Villagrains, où après avoir rassemblé 19,83% des suffrages, j’ai été élu Conseiller Municipal. Depuis les habitants saluent mon courage et beaucoup reconnaissent aujourd’hui que leur image du Front National a changé. Localement nous avons des idées et des projets de bon sens pour changer les choses, à nous de les faire savoir.

Jeune élu, je souhaite continuer à défendre mes convictions et à amplifier notre audience au sein de nos territoires ruraux, redonner espoir dans ces terres qui souffrent en silence et rompre avec ces politiques actuelles.

Je compte sur votre soutien pour cette élection au Comité Central, notre parti est le premier parti de la jeunesse et également le seul mouvement qui lui fait confiance pour défendre notre avenir.

Amitiés,

Damien Obrador

Rédigé par

Publié dans #FrontNational

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article