Vote du budget 2014

Publié le 25 Avril 2014

Vote du budget 2014

Ce 25 avril 2014, lors du Conseil Municipal de Cabanac-et-Villagrains à travers mon intervention, j'ai manifesté ma colère suite à la décision de l'équipe de gauche en place d'augmenter tous les impôts locaux de 4% ! J'ai également mis les élus face à leurs responsabilités et leur ai demandé de refuser cette augmentation des taxes.

Viens le moment du vote et là... Je lève ma main pour voter CONTRE quand timidement une main se lève puis une autre ! En effet, Madame l'adjointe à la Jeunesse et un conseiller municipal m'ont rejoint dans mon vote !

Bien sur cette triste décision a été adoptée par la majorité mais nul doute que dans les semaines à venir, les lignes vont bouger dans ce conseil municipal !

Rédigé par

Publié dans #Cabanac&Villagrains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article